| Règlement | |
|
+9TheSame Chloé alexa Hannah SàbriinA SweetAppearance Mrsbecks Marine Apple 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Apple Admin
LIFESTYLE parfum :: Flora - gucci Boite Fashion: chanson en tête :: dont make waves - Gossip
| Sujet: Règlement Dim 3 Oct - 19:24 | |
| Pré-inscription Avant de cliquer sur "s'enregistrer", vous devez avoir pris connaissance du contexte du forum. Alors c'est bien simple. de quoi ça parle ? de mode. Pourquoi ça ? pour s'entraider, faire partager ses coups de cœur, ses déceptions niveau mode et avis tout simplement ! " Si je m'inscris je m'engage à être active/actif ou à signaler mes baisses d'activités quand je n'ai plus le temps de venir, à être respectueux/se et toujours rester poli(e) avec les autres" ! Les premiers pas - Après avoir lu ce magnifique post vous précisant vos droits, vous devez aller vous présenter. (a) Néanmoins, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à aller la poser dans "l'atelier". C'est la section pratique où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (en principe) . et si vous ne le trouvez pas , demandez-le !
- Niveau profil , il serait agréable de remplir les champs proposés, ça ne prend pas longtemps et ça vous crée un profil plus complet, toujours plus agréable pour les autres! Alors n'oubliez pas l'avatar (icon 100*100 exigé! ou gif de même taille) , la signature et les renseignements supplémentaires !
- Le flood est toléré dans toutes les parties du forum . Nous ne voyons pas en quoi le flood est quelque chose de mal, si c'est les notifications qui vous dérange et bien vous n'avez qu'à dé-cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" lorsque vous postez une réponse. Niveau langage, on bannit le sms (de toutes façons c'est has been (a) -) , les vulgarités on les modère car elles risquent d'être mal prises suivant la personne qui lira ça. Quant aux divergences d'opinions, nous comptons sur vous pour gérer ça de la façon la plus mature possible, c'est à dire que vous devez prendre en compte les arguments adverses et ne pas juger à la va-vite, car vos propos peuvent être mal interprétés et vous risquez d'être sanctionnés .
Pour finir -Vous oubliez les doubles comptes, c'est stupide et inutile sur un tel forum. -N'hésitez pas à contacter les Admins en cas de problèmes, ou même si vous n'avez pas de problèmes ... nous sommes là pour vous de toutes façons alors rien ne sera mal prit ! -Les demandes de partenariat sont ouvertes à tout le monde et les pubs ne sont pas acceptées avant 100 messages . merci à vous! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Règlement Jeu 11 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Mrsbecks
LIFESTYLE parfum :: Miss chérie Dior Boite Fashion: chanson en tête ::
| Sujet: Re: Règlement Ven 12 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
SweetAppearance
LIFESTYLE parfum :: Parisienne - YSL ♥ Boite Fashion: chanson en tête :: Add Suv (8)
| Sujet: Re: Règlement Dim 5 Déc - 12:14 | |
| Lu & Approuvé | |
|
| |
SàbriinA
Messages : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 29 Localisation : Sud de la France
LIFESTYLE parfum :: Boite Fashion: chanson en tête :: Celui Colonel Reynel ♥
| Sujet: Re: Règlement Mar 21 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Hannah
Messages : 8 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 30 Localisation : @Paris
LIFESTYLE parfum :: coco mademoiselle - CHANEL Boite Fashion: chanson en tête :: christmas tree - lady gaga
| Sujet: Re: Règlement Ven 24 Déc - 18:50 | |
| lu & approuvvé | |
|
| |
alexa
LIFESTYLE parfum :: lolita lempicka Boite Fashion: chanson en tête :: who's that chick ; rihanna feat david guetta
| Sujet: Re: Règlement Sam 1 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Chloé
Messages : 19 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : France
LIFESTYLE parfum :: Chloé - Eau de parfum Boite Fashion: chanson en tête :: Wisin y Yandel - Mirala bien
| Sujet: Re: Règlement Dim 9 Jan - 21:28 | |
|
Dernière édition par Chloé le Ven 28 Jan - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
TheSame
Messages : 6 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 28 Localisation : Au pays des boutiques.
| Sujet: Re: Règlement Ven 28 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
CherryUp
LIFESTYLE parfum :: Comme une Evidence ... ♥ Boite Fashion: chanson en tête :: Joli Garçon. ♫
| Sujet: Re: Règlement Mar 1 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
ClemencePaddington
Messages : 6 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Règlement Mar 22 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
This is style
Messages : 1 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Dans les nuages.
LIFESTYLE parfum :: Rebelle Chic Boite Fashion: chanson en tête :: Wonderwall - Oasis
| Sujet: Re: Règlement Ven 29 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
wild . rose
LIFESTYLE parfum :: black xs. Boite Fashion: chanson en tête ::
| Sujet: Re: Règlement Jeu 23 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement | |