Marine
| Sujet: Sac Zara : Grand ou pas ? Mer 17 Nov - 17:08 | |
| Bonjour à toutes !
L'autre jour, mon sac de cours s'est déchiré à l'intérieur : même si cela ne se voit pas, c'est dérangeant quand je range mes affaires de classe car les coins se prennent dans le trou et l'agrandissent. Je voulais prendre un sac en bandoulière en cuir pour éviter cela à nouveau et j'ai eu un coup de coeur pour ce sac de chez Zara.
Savez-vous s'il est assez grand pour y faire rentrer des cahiers ou un classeur ? Etant donné son prix, je ne voudrais pas l'acheter pour rien...
Merci d'avance ! | |
|
Clarisse
Messages : 70 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 37 Localisation : pays de la loire.
| Sujet: Re: Sac Zara : Grand ou pas ? Mer 17 Nov - 18:15 | |
| Ca fait 37 20 32 donc, 37 de en longueur, 20 en largeur et 32 en hauteur. Je pense que ça colle mais tu ne pourras peut-être pas le fermer complètement :/ Au pire, y'a possibilité de renvoyer l'article ? | |
|
Athénaïs
POP THE GLOCK ♣ spit this shit, till you drop
Messages : 112 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 29 Localisation : sud
LIFESTYLE parfum :: burberry london Boite Fashion: chanson en tête :: CSS - music is my boyfriend
| Sujet: Re: Sac Zara : Grand ou pas ? Mer 17 Nov - 21:15 | |
| Arf je pense que ça ne tiendra pas . :/ en principe les cahiers font 21*29.7 non ? ça me semble vraiment juste par rapport aux tailles , sauf si ça ne te dérange pas de le laisser ouvert, mais je ne sais pas si ça fera très beau .. il faudrait voir . En effet si le renvoi/échange est gratuit tu peux tenter, mais j'en doutes, je pense qu'ils te feront payer des frais de port supplémentaires /s | |
|
Marine
| Sujet: Re: Sac Zara : Grand ou pas ? Jeu 18 Nov - 20:28 | |
| D'accord, merci de vos avis. Je pense quand même le prendre mais peut-être plus en sac à main et je le prendrais en cours, genre le mercredi ou j'ai une seule matière ça devrait rentrer. Merci beaucoup les filles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac Zara : Grand ou pas ? | |
| |
|