| Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarisse
Messages : 70 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 37 Localisation : pays de la loire.
| Sujet: Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel Ven 10 Déc - 18:53 | |
| - Citation :
- La jolie blonde star de la série américaine Gossip Girl continue son ascension dans le monde de la mode. Bientôt à l'affiche du film Green Lantern au cinéma, la jeune actrice de 23 ans et actuellement dans notre belle capitale pour tourner quelques plans pour Chanel.
Mais il faudra encore prendre un peu son mal en patience puisque le clip publicitaire ne sera pas visible avant le début de l'année qui arrive. Rappelons que Blake était déjà l'invitée de Karl Lagerfeld lors du défilé Chanel Haute Couture cet été.
http://www.ninapeople.com/blake-lively-nouvelle-icone-de-chanel-a44367.html Alors là, moi qui n'aime pas Chanel, ni Karl, je dois dire qu'il faut fort. Je ne comprends pas ce choix personnellement, j'aurais plutôt vu Leighton à choisir une actrice de GG surtout qu'elle était souvent prise en photos avec Karl avant de disparaitre et de laisser sa place, on ne sait comment ni pourquoi à Blake. Hâte de voir ça mais pas vraiment pour les mêmes raisons que tout le monde XD | |
|
| |
Athénaïs
POP THE GLOCK ♣ spit this shit, till you drop
Messages : 112 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 29 Localisation : sud
LIFESTYLE parfum :: burberry london Boite Fashion: chanson en tête :: CSS - music is my boyfriend
| Sujet: Re: Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel Sam 11 Déc - 16:15 | |
| oh noon, chanel & Karl sont gééniaux! (a) Mais c'est vrai que Leighton aurait été vraiment mieux . Son style est plus classique et colle mieux à l'image Chanel, et puis Blake est déjà la chouchoute de Louboutin alors elle pourrait en laisser pour les autres . un article ici aussi http://www.tendances-de-mode.com/2010/12/08/1983-blake-lively-nouvelle-egerie-chanel | |
|
| |
Clarisse
Messages : 70 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 37 Localisation : pays de la loire.
| Sujet: Re: Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel Dim 12 Déc - 22:22 | |
| Plus charismatique que Keira Knightley ? La journaliste avait fumé la moquette ou quoi ? Qu'on m'explique où elle a trouvé que Blake est charismatique... Bref, de toute façon, je suis une anti Chanel et une anti Karl. Je déteste ce culte de la marque Chanel, je ne trouve rien d'intéressant à leurs collections. D'autres créateurs sont pour moi beaucoup plus créatifs... Mais c'est une affaire de gout donc bon | |
|
| |
Athénaïs
POP THE GLOCK ♣ spit this shit, till you drop
Messages : 112 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 29 Localisation : sud
LIFESTYLE parfum :: burberry london Boite Fashion: chanson en tête :: CSS - music is my boyfriend
| Sujet: Re: Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel Mer 15 Déc - 14:39 | |
| Oh non, j'adore Chanel & Karl , ils sont cultes (a) Mais c'est vrai que cette partie de l'article ... Lilly & keira étaient géniales en Chanel , tout comme de nombreuses célébrités , et je ne pense pas que Blake colle à la marque , même pas du tout , c'est pour ça que c'est assez étrange .. :/ mais bon, on va bien voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel Jeu 16 Déc - 12:06 | |
| Keira Knightley reste l'égérie de Coco Mademoiselle mais je pense que Blake doit remplacer Lily Allen qu'ils ont virés parce qu'elle arrivait aux réceptions ivre morte. Même si je trouve Blake très jolie, je ne trouve pas que son style corresponde à celui de Chanel, au contraire ! | |
|
| |
autumn
LIFESTYLE parfum :: scarlett cacharel Boite Fashion: chanson en tête :: i blame coco - the constant
| Sujet: Re: Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel Sam 25 Déc - 14:43 | |
| Chanel c'est plus qu'un mythe voyons, et Karl, n'en parlons pas ♥ non mais il faut avouer que sur ce coup-là, chanel a fait fort. je ne comprends vraiment pas leur choix concernant blake, elle ne correspond vraiment pas à la marque je trouve. après avec les miracles de photoshop peut être que ça donnera quelque chose mais faut voir.. Affaire à suivre comme on dit ♥
| |
|
| |
Mrsbecks
LIFESTYLE parfum :: Miss chérie Dior Boite Fashion: chanson en tête ::
| Sujet: Re: Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel Sam 25 Déc - 17:46 | |
| Moi je dis faut voir J'adore Blake et Chanel et c'est vrai que ce n'est quand meme pas elle que j'aurai choisi pour cette marque mais si Karl l'a choisi c'est qu'il sait ce qu'il y a a faire alors attendons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel | |
| |
|
| |
| Blake Lively : Nouvelle Egérie Chanel | |
|