| HANNAH ♣ i love chanel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannah
Messages : 8 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 30 Localisation : @Paris
LIFESTYLE parfum :: coco mademoiselle - CHANEL Boite Fashion: chanson en tête :: christmas tree - lady gaga
| Sujet: HANNAH ♣ i love chanel Ven 24 Déc - 18:58 | |
| hannah Bien le Bonjour à tous ! Je m'appelle Hannah, j'ai 16 ans et je vis à paris . (: J'aime beaucoup la mode , suivre l'actu des peoples sur le net , faire du shopping&faire la fête ! Je regarde beaucoup de séries , comme skins, pretty little liairs, gossip girl, 90210 , weeds et j'en passe (...) . Je suis passionnée de photographie, j'adorerais en faire mon métier! Mon Réflex ne me quitte plus et je prends de tout et n'importe quoi en photo ! j'aime l'art, je suis en première L, fais du dessin et joue du violon! C: Que dire d'autre ? en fait je sais pas, si vous avez des questions vous n'avez qu'à les poser après tout! | |
|
| |
autumn
LIFESTYLE parfum :: scarlett cacharel Boite Fashion: chanson en tête :: i blame coco - the constant
| Sujet: Re: HANNAH ♣ i love chanel Sam 25 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue à toi hannah ♥ ooh encore une amatrice de skins, que c'est bon ça! | |
|
| |
SàbriinA
Messages : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 29 Localisation : Sud de la France
LIFESTYLE parfum :: Boite Fashion: chanson en tête :: Celui Colonel Reynel ♥
| Sujet: Re: HANNAH ♣ i love chanel Sam 25 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
SweetAppearance
LIFESTYLE parfum :: Parisienne - YSL ♥ Boite Fashion: chanson en tête :: Add Suv (8)
| Sujet: Re: HANNAH ♣ i love chanel Sam 25 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Hannah
Messages : 8 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 30 Localisation : @Paris
LIFESTYLE parfum :: coco mademoiselle - CHANEL Boite Fashion: chanson en tête :: christmas tree - lady gaga
| Sujet: Re: HANNAH ♣ i love chanel Sam 25 Déc - 20:57 | |
| - autumn a écrit: